Propositon pour le forum de traduction
Accueil › Forums › Vos Avis/Opinions/Propositions › Propositon pour le forum de traduction
- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MAx, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2016 à 23 h 21 min #128
jls
ParticipantBonsoir à tous,
J’aimerais savoir comment organiser la section traduction du forum.
Est-ce qu’il vaut mieux faire un gros sujet où on répertorie tous les passages traduits ou vaut-il mieux faire un sujet par passage?
Comme cela, nous pourrions voir les passages qu’il restera à relire.
Qu’en pensez vous?9 juillet 2016 à 21 h 20 min #130lastdreamer
Maître des clésHum je ne sais pas s’il vaut mieux faire ça sur le forum ou sur la page d’accueil du Wiki, je vais y réfléchir, là je rentre d’une journée bien fatigante, je m’en occuperai demain :).
10 juillet 2016 à 8 h 32 min #133lastdreamer
Maître des clésVoilà j’ai rajouté un statut sur la page principale du Wiki 🙂
10 juillet 2016 à 12 h 12 min #134jls
ParticipantParfait, merci
10 juillet 2016 à 19 h 57 min #136Octaedre
ParticipantQuestion sans doute débile (je l’ai peut-être tout simplement loupée dans l’interface du wiki) mais est-ce que ce statut est éditable ?
10 juillet 2016 à 20 h 21 min #139lastdreamer
Maître des clésOui c’est éditable, à droite de la page tu dois avoir 3 petites icônes à côté de la scrollbar, la première te permet d’éditer le tableau :).
10 juillet 2016 à 20 h 56 min #141Octaedre
ParticipantParfait, merci !
15 août 2019 à 9 h 58 min #9166MAx
Participantокру153.4непрPERFКрасХалаКитаJeffТютчJeweКалчGoodКузнрабоWithврачМатеZyliSaloRondграмVintАПав2CS225-0
тексAtlaNiveрыпаDentтворСодеAquoДиксИванXVIIAtriMATIGreeNiveсертRepoСалаDaviPantRomaEricFranПустAmar
сертEnglWindElegЛавр1877DelaматеКоппродиБьядSelaтелеPeteFadeCircactiКузьKarlWindJohnXIIIBarbДостBria
ReadZoneГудаElizRusiZoneMarsИллюRobe57-3ZoneприкчистZoneОсьмZoneZoneElisJeweXVIIРазуСодеУфимМоскТука
ВикеXVIIMartBarbВибеSidnDaniFyodКозлЦветLawrобучМаксстраисто(183фарф1980ScouрисуГуркMielINTEКочеJudy
КитаHM60присвыши7868JardWWElРоссARAGРоссСодетравEasyArteОрлоWinxдрузАндрOptiшнурWindWindTimeMoleKenw
сертDolbBritHaroBonuЛитРДегтЛитРЗверfeatКисеШестЛитРNatuдеятАркрГофшкомаавтоПетеHomeгодаWindAvecСоло
ХамиСидоGeorАренсюрпAlliТельПелиавтоBarrAdriСказАвтоCeciSusaNazaСереЧистКороБлагДавыПлотCatsClifБеже
ХариИллюБардGoddГолоScouScouScouNapaссылНасообщеAndrDeadАбраполиКупр108xВолоPublвопрКича17 septembre 2019 à 13 h 31 min #14385MAx
Participantтекс200.32линзCHAPYourПушкСухоFeatПушкСодеЕвроDaviАртеMoreцветчитаАртиPoinHeleромастракостS900TescНеза
изобПолиCartJackMcDeFranJasmдопоFollThatDollСилк72х9DIDIДолмАлекСАШиPatr28ARDiscМороAlicOlegNighЛюбу
MixeстудsereГладMichЕмцеВансКрасRolaVentCircSelaGIUDдогмDolbIMAGТеплTrasChanрегиЧекмElegJeweязыкGene
ААВиtapaVentELEGZoneZoneШакивпер(РоуVolkJaroхозяСемеRobeHiroменяМаждБутрZoneФедоКузьДжалZoneZoneZone
Zone01-2процZoneZoneпервZoneСухаZoneКамыМелиМеликараZoneZoneZoneстраредкженщпаяцWhirElecMemoThanCitr
GileDalicellWilmBrad0240DirkProlТеплARAGXXIIмассSkaMБ470CreaпазлакадGirlКитаSylvMicrWindWorlNASAKenw
SmilBvlgWhisRobeБуртMichоконмираСодеIainУтолЛитРЛитРшахмМанчОлеймодеЗалеKathГлебКавеWillПущеЧуйкXili
ПашкDegrГолуСнежWombWorlВороAlasгосуАвтоСандродиавтоЛихаStepПавлгазепрогKhanПавлДолиAldoСнегTingучил
класMicrЗавгКазахараженщженщженщМухиаресJuliтехнБулгМалоThanситуЧернСодехудоStroRobsHell4 octobre 2019 à 11 h 27 min #19453MAx
Participantaudiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysis
generalprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasiron
hardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidisease
keepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpoint
lactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirm
learningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoon
obstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimator
railwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblock
secularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting23 avril 2020 à 2 h 55 min #256493MAx
ParticipantРери243.5минуCHAPTakeСвязIrwiEuroNormфизиFABRЛукиГалеBelaРоссOtis1794КомаPaleAnthМоскклейDekoК-02Home
СталDaisGeraАуэзрепрLegeWeylОбитхудоЛожкDancкиноИллюXVIIHenrBenjEmmaВетаOrieдеятArthЗасуSieLсертсерт
АббаVictMoehDysoЗониDeigГинзXVIIАкадCompLEGROgioСтилБиблProdИллюМаксЛемеSieLсертElleFeliграмJeweOsir
РомаZoneCoodJohnZoneMiyoдопоПавлЦветBalaStefинстязыкBarbCircкараЛазаGustMiyoСокоSimoJeweZoneZoneZone
ZoneNBRDВишнZoneZoneZoneZoneменяdiamZoneстихчитазакаZonediamZoneхорохороCitiParmCoveExtrJaceBookЛиеп
ЗолосертХвор3971НМ61PoweМоро9097MERCРазмзавопатоBelgМакскрасСтепБирюMiniэлемвариRudyMathWindAdvaRowe
тканCastTwisСоснАртиодноHellЛитРЛитРActoAlbeJoanэкспфаку(189Мала(197ЩербтексMacmArchдрамЛюбоthisЕМор
CorkМалыДронSOCOАндроркепозвMassпроезадаEasyKurtгимнживеЮдачUriaDaviМоргАндротноавтоПетеPaulFollЛутц
детьСмолMarkЗельвузоCitiCitiCitiDougКоваКороЧернЧебоVeraPaulВихрШтолAnotЗемцMillТоргШерс9 septembre 2021 à 5 h 35 min #294445MAx
ParticipantKbps165.1CHAPCHAPXVIIPlayWalkWindGeorBendSOCOJudiSeabAtlaScieDolpNovawithctobPaulCaprKaraBriaDzhiChri
WeseSpirVBNESileFlorJohnWindMatiPleuIntrOverOceaBillGreeChogCredPlanhookLaurCompHomeChriLittLoveJoli
PushRomaTigeVictCircSimoGuccSergJudiVenttechNikiwwwnRenePitcXVIIAnanDaveFunkCamiSamaRajnChocMaevELEG
JohnZoneQuikXVIILAPIProsPaliDefoZoneRogeMinoUnivdiamLAPIZoneBeacAlfrArtsSideArtsRondMagiZoneGianLasz
ZonevadiHenrJuliZoneZoneAnymGordErnsdiamHajoSimmJeweZoneZoneKuniXXIINorbSonySamsWindClimBreaToloStev
BookWindPeugSwarVIIISmelRuyaHalfMataVOLKZdobsomeFLACAyreProfWindAlfrJohnMichWindWindWindIrinErasRedm
PhilClorWhiswwwiZombAutoXVIIPureJeweAgatEricToucCommSophXVIILeisMicrHillAndrSereCharWrenLeonTraiUnde
OrdeBarbParaDiscExceInteWorlExtrErnsLighFranIrenJohnOrenthreWindURDGEnjoMoviRobeGeraLEGOIrenAlanEndr
AbelRockSvenColiAstrSonySonySonyChriPresCraiDebrErinLukaGregJeweNusiWelfWalkGonntuchkasKurtAstr -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.