Générateur de Patch opérationnel !

Générateur de Patch opérationnel !

Grande nouvelle ! J’ai enfin obtenu un résultat satisfaisant quant au patch automatique du jeu.

Pour télécharger le patch, il suffit de télécharger ceci et le patch sera généré automatiquement avec la dernière traduction réalisée ! Le serveur récupère automatiquement les textes du Wiki, et les mets dans l’archive.

Pour appliquer le patch, c’est très simple, récupéré votre fichier 00000000.cfsi (là où vous avez installer le jeu : steamapps/common/Zero Escape), faites une copie de récupération (au cas où) et ensuite placé le dans le dossier du patch.

Lancez ZTDPatch.exe et attendez que le processus se termine (2/3 secondes) et vous n’avez ensuite plus qu’à replacer le fichier 00000000.cfsi dans le répertoire du jeu :).

Ceci est la V1 du patch. Je compte l’améliorer un peu. Actuellement, je sais modifier les images du jeu (pour traduire les menus par exemple), mais le patch automatique ne le permet pas encore. Dans une prochaine mise à jour, cela sera possible :).

Sur ce, je vous souhaite bon jeu ! Et n’hésitez pas à me faire des retours sur le patch, je n’ai pas eu l’occasion de le tester en profondeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils